logo

IT-11 Audio

Amplification a lampes - Effets - Guitares
Fabrication - Maintenance - Reglages

Poorboy Shuffle

Willy et son band : les “Poor boys” sont des musiciens de rue qui jouent pour quelques “nickels”, le plus souvent à l’intersection des rues Hollis St. and Peralta St., là où se trouve le Duck Kee Market. Ils descendent de El Cerrito pour se produire au marché, à Oakland.

Nickel après nickel, Willy a suffisamment économisé pour se payer son premier “bon” ampli, au son profond et riche et à un prix raisonnable : le “Poorboy Shuffle”.

Cet ampli affiche d’emblée sa parenté avec ses illustres prédécesseurs nés sur la Côte Ouest des Etats Unis pendant les fabulous ‘60s : un clean profond et vivant, un crunch bien roots et crade pour du blues-rock de rue.

Equipé de 2 tubes 12AX7 et de 2 tubes de puissance 6V6, il développe 20W. Le combo est équipé d’un HP 10″ délivrant un son clair, puissant et aux basses pleines ; son format réduit permet de le transporter sans peine partout où vous allez jouer. Afin de maintenir un tarif serré, la finition est en vernis couleur “relic” (rouge passé, bleu, gris …) et le combo dispose d’une sortie 8Ω reliée au HP interne : vous pouvez brancher votre cab à la place du HP interne selon votre humeur.

Prix serré ne signifie nullement des impasses techniques : les composants sont de très bonne qualité et montés à la main sur turret board.

Le Poorboy Shuffle existe également en format tête (2 sorties HP avec sélecteur d’impédance 4Ω, 8Ω ou 16Ω)

IT-11_Audio_Poorboy-Suffle-Combo

It-11_Audio-PoorboyShuffle-Head

IT-11_Audio_Poorboy-Suffle-Turrets

 

Différents coloris disponibles, contactez-moi !

  

Samples

Son clair (Stratocaster)
Son crunch (Gibson SG)

   

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !

Categories du blog